Sunday, September 25th, 2005 | Author:

En voyant les dernières nouvelles en provenance de la Suisse, je me devais de les saluer à ma façon !

Je parle biensûr de la superbe performance de Thomas Lüthi, qui après sa chute de la semaine passée, réussit à s’imposer ! Bravo Tom ! Comme dirait un fou de moto, connu de tous les Suisse Romands : Petit Tom deviendra grand ! Encore quatre courses, et le championnat du monde des 125cc sera arrivé à son apogée, avec peut-être, un moment historique pour la Suisse !
Dommage que je ne sois pas là au mois de novembre prochain pour aller fêter, qui sait, peut-être le titre !

L’autre exploit est bien entendu la victoire l’équipe de Suisse de Coupe Davis face à la Grande-Bretagne dans l’antre de Palexpo ! Encore une fois, Roger a été parfait, et le jeune Stan un futur bon joueur de Coupe Davis !
Seule inconnue pour l’instant, la présence de Roger l’année prochaine en Coupe Davis.

Le seul petit bémol du weekend, l’écrasante défaite de Genève Servette à Kloten sur le score sans appel de 5 à 0 !

A part ça, bravo à ceux qui ont été briller sous les drapeaux ces derniers jours 😉

Ce dimanche 25 septembre est aussi un grand jour pour la Suisse avec la votation sur l’extension de la libre circulation aux dix nouveaux membres de l’Union Européenne. Etant donné qu’il n’y a pas encore de résultat, je ne me prononcerais pas sur le sujet. Le résutat sera publié dans les commentaires.

Category: Sport, Switzerland
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

No Responses

  1. 1
    Anonymous 

    Après ce petit article, je me suis dit qu’il fallait illustrer tout ça…j’ai donc crée une nouvelle galerie "Others" avec une photo…je suis sûr que certains aimeront, d’autres moins 😉

Leave a Reply » Log in