Saturday, October 22nd, 2005 | Author:

Dès mon arrivée au zoo, j’ai été choqué par quelque chose d’inhabituelle en Suisse. Imaginez un zoo, qui utilise les mêmes télécabines qu’à la montagne…mais sans neige, sans ski ou snowboard, par une température de 32°C, en short et t-shirt cela fait vraiment bizarre.

Le zoo étant très grand, avec une grande quantité d’animaux, cela sera trop long de faire le tour de l’ensemble. Idem pour la nouvelle galerie de photos où je n’ai mis seulement certains animaux. Une liste des animaux peut être trouvé sur le site officiel.

La visite du zoo permet de découvrir une multitude d’animaux. Mais, comme dans tout zoo, les animaux ne disposent vraiment pas d’un espace suffisant, je trouve cela fort dommage 🙁
Je vous laisse regarder la galerie consacrée au zoo, ainsi que les commentaires !
Une anecdote assez drôle : les koalas étant des mammifères noctures, le zoo les réveille deux fois durant la journée pour les visiteurs. Et si vous voulez prendre des photos, il vous en coûtera 3 $ !

Category: Australia, Travel
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Leave a Reply » Log in