Saturday, December 03rd, 2005 | Author:

Dur dur réveil en cette journée un peu spéciale. Après la soirée d’adieu de hier soir, le changement est assez brutal. Il est difficile d’exprimer ce sentiment, mais c’est la vie comme dirait certain 🙂 Ce dire qu’on ne reverra surement plus jamais une grande majorité de gens qui on fait votre quotien de vie pendant 3 mois, jour et nuit, c’est pas évident.

Je n’oublierais jamais ces trois mois, des moments intenses et inoubliables. La meilleure découverte au niveau humain est sans conteste les Japonais et leur culture. C’est pour cela que je voudrais les remercier une fois de plus par l’intermédiaire de mon blog, sachant que certain(e)s le lisent grâce au fameux Google translator 🙂
Ma prochainement grande destination est surement le Japon, peut-être au printemps 2007. Avis aux amateurs !

Vous pouvez trouver quelques photos de la soirée dans ma nouvelle galerie.

Mais la bonne nouvelle de la journée, c’est que demain, je commence mon voyage pour 2 mois. Un mois en voiture de Syndey à Cairns, et ensuite un mois en Nouvelle-Zélande, avant de retourner dans mon pays natal. La location de la voiture n’a pas été une mince affaire, nous avons eu quelques surprises sur le prix de la location, mais maintenant, c’est tout bon. Nous avons la voiture jusqu’au 28 décembre !

Durant mon voyage, j’essayerais de mettre à jour régulièrement mon blog, et de répondre à mes emails dès que j’aurais accès à internet. Donc pas soucis si je mets quelques jours à répondre aux emails !

Category: Australia, Travel
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

No Responses

  1. 1
    Anonymous 

    Voila, c’est mon dernier message depuis ma famille d’acceil… je vais commencer mon voyage sous peu…

    A bientot !

  2. 2
    Anonymous 

    Ciao B!!

    Genial cette mise à jour! J’espère que tu te remettras de toute cette émotion dont tu nous a fait part dans ton dernier message…. Ce voyage en Australie a certainement du te permettre de mieux te connaître et je pense que tu en est déjà bien enrichi. Continue et reviens nous vite.

  3. 3
    Anonymous 

    Hello !

    Comme c’est la merde de ne pas avoir son laptop avec soi….j’dois toujours aller dans les Internet Coffee, ça coute trop cher et tu peux rien faire 🙂

    Merci pour ton commentaire. Peut-être que tu auras raison, peut-être pas, on verra bien…

    J’aimerais bien uploader quelques photos, mais c’est la merde. Tu peux que très rarement brancher des péripheriques externes dans ces Internet Coffee.
    J’ai visité des endroits magnifiques, comme dans tes rêves. Des plages au sable blanc, avec de l’eau bleue / verte, des dolphins…et ce n’est que ma première semaine.
    Je sens que certains vont avoir de nouvelles photos à mettre en fond d’écran 😉

    Salutations de Surfers Paradise !

    A tout bientôt

Leave a Reply » Log in