Friday, February 03rd, 2006 | Author:

Et voilà, la dure réalité de la vie, je viens d’arriver en Suisse il y a même pas deux heures.
Alors que hier j’étais encore sur la plage de Manly par plus de 40°C, je me retourne sur le tarmac de l’aéroport de Genève Cointrin par – 5°C. Un sacré choc, surtout vue la tenue que je portais…tout le monde était avec des vestes, bonnets et gants, et moi avec un simple pullover 🙂
En espérant que je ne tombe pas malade ces prochains jours.

Nouveauté : à partir de demain, j’essayerais d’écrire les articles de mon blog qu’en anglais, vu que maintenant, il a des personnes de différents nationnalités à travers le monde qui lisent mon blog. Désolé pour les francophones qui ne comprennent pas l’anglais, mais il est jamais trop tard pour l’apprendre 😉
Par contre, les commentaires en plusieurs langues sont toujours les bienvenues…

Category: Switzerland, Travel
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

No Responses

  1. 1
    Anonymous 

    Eh bien bon retour et merci pour ces photos, infos, tout ce que t’as partagé durant ton périple. J’espère que ton retour en Suisse se passera sans heurts et que la reprise des activités sera sereine.

    Au plaisir de te revoir bientôt,

    RCL

  2. 2
    Anonymous 

    bouhou, je quitte la NZ… Ton article sur ton depart prend beaucoup plus de sens mtn ! J’aimerais bien aussi revenir pour faire tous les trecks, ca serait une bonne idee, je me donne 10 ans pour aimer la marche, aller !

  3. 3
    Anonymous 

    10 ans….ça fait beaucoup pour moi.
    Mais si tu veux une fois, tu sais à qui demander, je serais partant 🙂
    Il est vraiment magnifique ce pays….

Leave a Reply » Log in