Friday, July 17th, 2009 | Author:

Pas grand chose à dire sur la Thaiïlande, un pays que partiquement tout le monde connait déjà, ou presque. Mais la Thaïlande, c’est aussi et SURTOUT un grand moment dans mon voyage, puisque c’est l’endroit où mon frère a décidé de me rejoindre pour trois semaines ! Tout comme l’a été le Vietnam avec l’arrivée de Juliette et de Thao, le fait de retrouver quelqu’un qui m’est cher sur ma route est un grand moment de bonheur.

Ce voyage, pour mon frère, c’est son premier grand voyage, sac au dos (encore merci à Jérôme pour le sac) et un espoir pour moi : lui transmettre cette passion qu’est voyager : découvrir de nouveaux horizons, aller à la rencontre de nouveaux peuples et leur culture, etc.

Après seulement une nuit à Bangkok, nous avons pris un train de nuit à destination de Chumphon, afin d’embarquer le lendemain sur un catamaran pour une des nombreuses îles thaïlandaises, Koh Tao. Mais pourquoi Koh Tao et pas une autre ?
Après plusieurs recherches, il s’est avéré que Koh Tao était une des îles les plus abordables, où les touristes sont pas (encore) en très grand nombre et aussi un des meilleures endroits pour la faune et la flore sous-marine.

La suite dans quelques instants…

Category: Thailand, World Tour
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Leave a Reply » Log in