Sunday, November 01st, 2009 | Author:

A peine de retour de Tasmanie après ma longue, mais incroyable randonnée de l’Overland Track, que j’avais un rendez-vous des plus inattendu. En effet, une amie japonaise, Sanae, m’a proposé de se rejoindre à Melbourne pour quelques jours, le temps de ses vacances (4 jours au total, Osaka – Melbourne – Osaka) afin d’y visiter une amie à elle. Une très bonne occasion de la revoir, une deuxième fois cette année, après mon séjour au Japon !

Au programme de cette journée : la Great Ocean Road, à la sauce japonaise ! Une très célèbre route cotière dans le sud-est de l’Australie, entre Melbourne et Aldéaïde. Rendez-vous dès le levé du jour avec Sanae, Nami et Mayuko. Sanae est venue acommpagnée d’une amie (Mayuko) afin de visiter une autre amie à elle (Nami) qui séjourne en Australie, entre étude et voyage (ca me rappelerait presque quelque chose il y a quelques années). Voilà, les présentations étant faites, on peut passer à la suite.

Etant 4 personnes, j’ai décidé de louer une voiture, ce qui revient beaucoup moins cher que de payer un bus, et surtout libre à nous de nous arrêter où l’on veut.
Je vous laisse admirer ce que l’on peut voir depuis la route…difficile d’être concentrer avec ce genre de décors !

 

IMG_1084 IMG_1094

IMG_1109

IMG_1115

IMG_1117

IMG_1132

IMG_1145

IMG_1174

Ca se passe de commentaires, tellement c’est beau ! J’aimerais tout spécialement remercier Sanae de m’avoir invité avec elle, et Nami avec qui j’ai passé une sympatique soirée par la suite ! Merci beaucoup à elles !!!

-> Prochaine destination : la Nouvelle-Zélande…

Category: Australia, World Tour
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

No Responses

  1. […] vers un retour à Melbourne, afin d’y faire le Great Ocean Track, une randonnée le long de la Great Ocean Road. Mais le prix de la randonnée était hors budget, 22 AUD (environ 20 CHF) par nuit en camping ! Et […]

Leave a Reply » Log in